Une journée à Disneyland

IMG_2229J’étais impatiente d’emmener Chachou à Disneyland! Je trouve cet endroit tellement magique! Oui mais à 2ans et demi est-elle assez grande? Et bien oui! Ses connaissances en matière de Disney sont limitées. Elle aime Le livre de la jungle, La reine des neiges, Cendrillon, Nemo, La fée Clochette, la Belle et le Clochard, Mickey et Minnie. Elle rêvait de voir Elsa et Anna! J’ai eu le droit tous les soirs pendant plusieurs semaines à « Maman je vais appeler Anna. Allo Anna, a va? Oui, je viens bientôt à la maison de Mickey pour te voir ». Et puis quand on regardait un Disney, je lui disais  » Regarde le château, on va y aller!! ». « Oh ouais, c’est super! » me criait-elle.Nous avions pris une chambre dans un hôtel extérieur au parc, le Radisson Blu que je vous recommande vivement. Il est situé en plein cœur du golf de Disney.  L’hôtel a une navette qui permet de se rendre aux parcs en moins de 10 minutes, c’était parfait.

Chachou a été émerveillée tout au long de la journée. Grâce au pass femme enceinte, on a évité les files d’attente (des attractions que je pouvais faire mais c’était largement suffisant pour Chachou). On a déjeuné à la pizzeria de la Belle et le Clochard (pas loin de la maison des poupées). La pizza en forme de Mickey a eu un grand succès! On a réussi à être hyper bien placé pour la parade et Balou nous a même tapé dans la main! On a été aux Pavillons des Princesses (pensez à prendre rendez-vous pour éviter les 75min d’attente) et on a fait une photo avec Rebelle (on aurait aimé voir Elsa mais elle ne sort que pour la parade). On a fini la journée en mangeant à Disney village, après avoir fait les boutiques. C’était une merveilleuse journée en famille! 

IMG_2290 IMG_2288 IMG_2280 IMG_2268 IMG_2233 IMG_2300

Une réflexion sur “Une journée à Disneyland

  1. MALFAIT Viviane dit :

    c’est un endroit féérique pour les petits tout comme pour les adultes.
    Chachou a dû être émerveillée. C’est un endroit paradisiaque j’y suis allée deux fois avec ma fille quand elle était petite. J’aimerais y retournée avec mon petit fils mais bon à méditer.
    Gros bisous à vous trois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *