New in*1

Nouvelle catégorie sur le blog, j’ai nommé les « New in ». Ces nouvelles petites choses qui ont trouvé une place dans ma déco, dans mon dressing, dans ma coiffeuse… Enfin bref vous l’aurez compris, ce sont mes coups de cœur:

IMG_1423Vous connaissez mon amour pour les bougies Baobab, je vous en parlais ici.  Une nouvelle a fait son entrée à la maison, il s’agit de la collection Feathers. Elle sent divinement bon la rose noire et le bois de Oud.

IMG_1424Si tout était rouge dans notre ancienne maison, j’ai aujourd’hui envie de douceur.  Rose, blanc et gris sont les couleurs dominantes de notre intérieur. Un petit tour chez Fleux lors d’une journée parisienne et j’en ressors avec 2 photophores Bloomingville (à droite de la photo) tout simplement parfaits! J’en ai profité pour aller chez Maison du monde, ce vase (beaucoup moins cher que le Bloomingville) et cette jolie bougie m’attendaient sagement. Voilà de quoi peaufiner la déco de la maison, à petit prix 😉

IMG_1427Cette petite blouse bordeaux de la marque La p’tite étoile est un gros coup de cœur. Le dos ajouré m’a complétement séduite! Je vous montrerai un look très vite avec cette petite merveille qui n’est pas du tout mise en valeur sur ces photos (Père Noël, je veux bien un super appareil photo! J’ai été très sage!!). Pour info, elle vient du magasin Au Bonheur de Sophie, rue de Paris à Lille

IMG_1425Très longtemps fidèle au fond de teint Lingerie de Peau de Guerlain, j’ai soudainement eu envie de changer. Je me suis tournée vers Clarins, très fidèle à la marque pour les soins mais pas pour le maquillage. Et je ne suis pas déçue! Ce fond de teint Ever Matte est vraiment parfait : couleur top, application facile, bonne tenue.

Voilà pour ce premier article « New In »! J’espère que cette catégorie vous a plu! Bye bye les hirondelles 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *