La Birchbox de mai

IMG_2182Je reviens enfin sur le blog! J’ai eu un 3ème état grippal (pas cool enceinte) durant 15 jours puis ce fut le tour de Chachou. Le blog est du coup passé au second plan. Les microbes sont enfin partis de la maison, espérons pour de bon!

Revenons en à nos moutons: la birchbox de mai! Très contente de son contenu, comme toujours. Et la boite, colorée avec son couvercle à gratter très sympa. Bon évidement, je n’ai rien gagné. Oui je sais, » malheureux aux jeux, heureux en amour ». Mais un petit voyage ne m’aurait pas déplu quand même 😉Et sinon, elle contenait quoi ma box??

1- le shampooing sec Wild Batiste, pour avoir une crinière sauvage. Perso j’utilise le shampooing sec de manière très exceptionnelle car je trouve que mes cheveux n’apprécient pas trop ce type de shampooing. Mais ça dépanne toujours alors ce petit format sera parfait pour emmener en voyage

2-  Ice Source de Polaar, une gelée hydratante. Ca tombe à pic puisque mon esthécienne adorée m’a donné des échantillons du masque hydratant de la même marque. Je vais pouvoir tester les deux en même temps.

3- Beauty cream  de Beauty protector, une crème pour le corps. J’en use et abuse en ce moment pour éviter les vergetures (je n’ai pas utilisé de produits spécialisés pendant ma 1ère grossesse, juste de la crème hydratante matin et soir, et je n’en ai pas eu du tout. Du coup je fais pareil cette fois-ci)

4- Pure lumière de Aïny Skincare, un gommage pureté éclat pour le visage. Mon rituel détente 1 fois par semaine : un gommage et un masque. Même si je suis assez fidèle en matière de gommage pour le visage, j’aime en découvrir de nouveau.

5- Et enfin More Browns de Modelco, pour discipliner les sourcils et les maquiller. Je ne suis pas certaine de l’utiliser car j’utilise le crayon Chanel depuis des années qui correspond parfaitement à la couleur de mes sourcils.

Et vous, satisfaite de votre box? Y a-t-il eu des chanceuses au grattage?

IMG_2183

2 réflexions sur “La Birchbox de mai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *