J’ai testé Deliveroo

Envie de varier vos déjeuner au boulot? Marre de préparer votre lunch box la veille au soir? Aller tout de suite sur le site Deliveroo (attention, il n’est pas possible de se faire livrer partout), choisissez le restaurant qui vous fait envie. Passez commande et hop à 12h30, on vous livre votre repas tout chaud!

IMG_1771

Ce midi avec mon amie M., nous avons testé Aux Indes express. Une assiette végétarienne pour moi, un wrap aux gambas et un Tikka Roll pour elle, on s’est régalé! C’était vraiment bon! Par contre le gros bémol, c’est la présentation. Cheese nan et wrap emballés dans du papier alu, pas de couverts ni de serviettes… Nous avons mangé sur notre lieu de travail, autant vous dire qu’on ne se ballade pas avec notre cuisine.

Nous testerons d’autres restaurants partenaires du site et j’espère que cette fois, il y aura des couverts.On a adoré se faire livrer, ça change de nos tupperwares  et on perd moins de temps que si on allait au resto (vive la pointeuse!!)

Les frais de port sont offerts jusqu’au 31 janvier 2016 sur Lille

IMG_1772 IMG_1773

 

Une réflexion sur “J’ai testé Deliveroo

  1. Mylene dit :

    Mentionnons le geste commercial de DELIVEROO concernant le manque de couverts et de serviettes par le restaurant : 10 euros offert sur la prochaine commande !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *