Gymborée

IMG_1417Gymbo vous connaissez? Mais si c’est ce petit clown que les enfants adorent!! Petite, ma mère m’avait emmenée à des ateliers et je ne sais pas pourquoi mais je m’en souviens parfaitement : j’adorais!!

Le principe: des ateliers pour enfants de 0 à 6 ans que vous faites avec vos enfants! Motricité, éveil musical, motricité en anglais, arts créatifs, il y en a pour tous les goûts. Ma mère a voulu faire un petit cadeau à Chachou et nous voilà inscrits jusqu’à Noël aux ateliers de motricité en anglais. Je savais que ça plairait à Chachou car l’équipe de gymborée vient à la crèche et je peux vous dire qu’elle est trop fière de me montrer son tampon clown sur la main quand je la récupère.Nous avons commencé la semaine dernière. Le thème de cette séance était les ballons. On commence par la chanson d’accueil puis l’animatrice avait préparé différents ateliers avec des ballons gonflables, des balles lumineuses… et on oublie pas les bulles et la chanson d’au revoir, le tout en anglais! Je ne m’étais pas trompée, Chachou a adoré et a, comme à son habitude, été une des premières à participer!!

On a passé un très bon moment à 3. C’était top de voir Chachou si heureuse de faire ça avec son papa et sa maman! (« papa vient », « maman vient » toutes les 30 secondes ;)). On a hâte d’y retourner!

IMG_1410IMG_1411 IMG_1412IMG_1413 IMG_1414 IMG_1416

Infos pratiques : Il y a des centres sur Lille et Paris. Il faut compter 20 euros pour une séance (je trouve ça vraiment cher!). Il y a également possibilité de prendre un abonnement. Pour les lilloises : Gymboree Lille-Wasquehal, La Pilaterie – 3, rue des Champs, 59290 Wasquehal. Tel : 03 20 72 58 24

Une réflexion sur “Gymborée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *