Dans ma salle de bain *2

sdb

Maman dans sa salle de bain 🙂

J’ai testé pas mal de nouveaux produits ces derniers temps. Il y a eu des flops et des tops!

flopsLes produits qui ne m’ont pas convaincue :

J’ai voulu tester la marque Sanaflore et plus particulièrement la gamme Aqua Rosa. L’essence botanique de beauté fraîche m’a de suite convaincue avec ses promesses : « hydrate intensément, lisse et veloute. Réveille l’éclat du teint ». Je l’applique le matin avant ma crème hydratante (de la même gamme). Je ne vois pas vraiment d’effet sur ma peau malgré les 3 semaines d’utilisation. Je vais finir le flacon mais je ne le rachèterai pas.

Le soin corps nourrissant de Caudalie .  L’hiver, j’ai facilement les jambes façon « peau de croco ». Cette année, je ne sais pas pourquoi mais mes bras trinquent aussi niveau sécheresse. Aimant beaucoup les produits Caudalie, je me suis laissée tenter par ce lait hydratant. Ça sent bon mais niveau hydratation ça fait le même boulot que le Garnier acheté en supermarché qui est bien moins cher.

Peeling équilibre moussant de Sampar  Je l’ai adoré au début. Je voyais un réel effet sur mon visage. En ce moment ma peau a beaucoup de mal à le supporter et je ne l’utilise plus avec plaisir. Lorsque je l’applique, j’ai direct envie de l’enlever tellement ça me pique. Ce n’est pas un vrai flop, disons plutôt que je suis mitigée sur ce produit.

topsLes produits que je rachèterai:

Velouté d’éveil hydratant Sanaflore, j’aime beaucoup cette crème. Elle s’applique très facilement et se suffit à elle même. Il n’est à mon sens, pas nécessaire de l’utiliser avec l’essence botanique de beauté fraîche.

Gel douche surgras Bonne Humeur Klorane, c’est LE gel douche qui me motive pour ma journée tant il est agréable. Il sent tellement mais tellement bon. Il est pour peau sèche et sensible, parfait pour la période!

Source micellaire enchantée Garancia . J’ai arrêté d’utiliser de l’eau micellaire pour me démaquiller sur les conseils de mon esthéticienne qui m’a dit que rien ne vaut un bon lait démaquillant. Du coup j’utilise les deux, l’eau micellaire me permet de parfaire le démaquillage et laisse une odeur divine sur mon visage (odeur qui plait beaucoup à mon mari ce qui n’est pas négligeable 😉 )

2 réflexions sur “Dans ma salle de bain *2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *