Dans la famille « bouboule », je voudrais…

Le titre est un petit clin d’oeil à ma copine M. car on adore manger des burgers au resto. De ce fait, elle nous surnomme les bouboules ! Bref revenons à notre article du jour :

Calorie: minuscule créature qui vit dans votre dressing et qui coud vos vêtements un peu plus serrés chaque nuit (trouvé sur confidentielles.com)

Chez vous aussi elles viennent ces créatures?? Non parce que selon les dires de mon médecin, mon dressing a dû être envahis !! La prise de poids, c’est quelque chose que je surveille et pour cause j’ai connu les kilos en trop. Souvenez vous, je vous en parlez ici. Mais tout allait bien, je me sentais bien dans mon corps de maman. Oui mais ça c’était avant… (référence publicitaire au top vous ne trouvez pas??). Je vous explique : lors d’un rendez-vous chez le médecin, ce dernier estime mon poids à vue d’oeil et se trompe. Je lui explique donc qu’il me reste1 petit kilo de grossesse puis j’ai dû en reprendre 1 ou 2 avec les travaux, le déménagement (les sandwichs et le mac do ont été nos meilleurs amis durant cette période… Je vous rassure on a repris nos bonnes habitudes.). Il me dit alors “faudrait faire un petit régime pour perdre tout ça. C’est pas bien d’avoir gardé des kilos de grossesse.” Je vous laisse imaginer ma tête… Cette histoire a fait parler mes copines. En attendant j’ai la phrase du médecin en tête et j’ai décidé d’écrire ce petit mot à mes (petits mais existants) bourrelets et d’agir en conséquence:

IMG_0695

Au programme de mes bonnes résolutions ( je sais, on est pas en janvier mais de toute façon on ne tient jamais celles prises en janvier si?) : diminuer les quantités, 300 abdos chaque soir (si si je m’y tiens) et je me suis mise à l’AQUAGYM à la piscine NEPTUNIA à Haubourdin (oust aux idées reçues, il n’y a pas que des personnes d’un certain âge, bon une grosse partie je l’avoue, mais pas que). Je pensais n’y aller que durant l’été puisque la salle de sport où je voulais m’inscrire est fermée jusque septembre. Mais au final j’adore et pense m’inscrire à l’année en septembre! J’y vais avec ma copine (ou seule) et on se marre bien , le tout en bossant et en musique (même que je chantonne!). A la rentrée je nagerai 30 min avant le cours et ce sera un sport complet, parfait pour dire adieu aux bourrelets. Le cours est vraiment sympa, les profs toujours de bonne humeur! Outre pour l’aquagym, la piscine est top notamment pour les enfants. Il y a différents bassins, toboggans et même des transats en extérieur pour se dorer la pilule. Bref une idée de sortie plutôt sympa à faire pendant les vacances ou le dimanche matin 😉

Et vous , vous faites quoi comme sport?

Toutes les infos sur la piscine ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *